Victoire des Falcons de Villeurbanne

Premier match de la saison à domicile, nos Falcons ont su braver la météo par moments très capricieuse (surtout à la fin) pour s’imposer face aux Poseidons sur le score de 50 à 06.

Au classement, les Falcons repassent deuxième, toujours à égalité de points avec l’entente Black Hornets / Giants, mais la différence de points joue en notre faveur désormais.

Merci à tous ceux qui ont pu rendre cette rencontre possible, mais nous reviendrons sur cette phrase mystérieuse.

Rendez-vous ce dimanche 02 avril pour la journée de flag organisée à domicile, au Stade des Peupliers, et pour le groupe football américain le prochain match sera le dimanche 17 avril face à l’entente Black Hornet / Giants pour une rencontre qui déterminera sans doute les playoffs du championnat

Most Valuable player ! Boris Bun #54

Tout au long de la rencontre, certains joueurs ont performé offensivement ou défensivement. L’attribution du MVP par les coachs vient récompenser l’un des joueurs méritant sur cette rencontre.

Pour récompenser son engagement offensif en tant que centre, défensif à son poste de middle linebacker, le most valuable player est attribué au numéro 54 Boris Bun.